Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel

le forum sur Bill Kaulitz et sur son groupe... tokio hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà la mienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

Bon bah voilà le début de ma fic's sur T.H


Chapitre 1


Jeudi 16h 45
Je suis sur mon ordinateurt plus précisément sur Tokiohotel.com et ça fait une demi heure que je me demande si je m’inscrit pour aller un week-end avec Bill,Tom,Gustav,Georg oh et puis je m’inscrits ces trucs la on s’inscrit et on y vas jamais ! Voila je mets mon numéro de portable et je valide !!!
Jeudi 21h05
Mon téléphone sonne je stresse a mort si sa ce trouve c’est pour le week mais non calme toi Kim. Je décroche
_allo Kim
_salut emy sa boum ?
_ouais grave
SHREI ....SHREI
_30secondes Emy double appel
_Allo
_Bonjour tu t’appelles bien Kim Non ???
_Oui c’est moi
_Et bien tu as gagné un week-end avec ...
_TOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL
_Exactement rendez vous vendredi a 8h00 a l’aéroport
Il a raccroché
_Kim c’était qui ?
_Personne.
Je vais jamais pouvoir y aller mes parents ils voudront jamais. Mais bon une occasion comme ça ça ne se manque jamais je fuguerai ...
Vendredi 15h48
Pendant le cour de math ma fugue se met en place. Je pense a ça depuis ce matin, j’aimerai trop en parler a Emy mais bon tans pis. DRIIIIIIIIIIING déjà le cours est terminé !!!
Vendredi 19h15
J’ai trop peur je suis dans l’aeoroport toute seule ça fait une heure que j’attend au lieu de rendez vous. Je vois une dame avec un badge « TOKIO HOTEL » Je cours vers elle
_madame je suis Kim celle qui a gagner un week-end avec Tokio Hotel
_ C’est toi? Bon viens on vas prendre nos billet d’avions.
Et on va vers le comptoir, elle prend les billets et on monte dans l’avion.Elle m’explique mon week-end
_D’habitude ils sont débordés mais la ils n’ont rien a faire tu as de la chance pour toi c’est quartier libre !
Au bout de 30 minutes de silence je m’endors...
Vendredi 21h00
_Kim on est arrivée
_...
_Kim
_...
_KIM !!!!!!!
_Quoi ?
_on est arrivée
Je me réveille on sort de l’avion et alors je vois au bout de l’allée des cheveux long des yeux maquillés des dreadlocks des bagues gothiques un baggy un long tee-shirt ...
_c’est Tokio Hotel me dit l’accompagnatrice
_Je sais ...
On s’approche d’eux et ils me parlent chacun leurs tour
_Ich bin Bill Kaulitz...
Oula j’aurai su j’aurai fais Allemand 2eme langue moi !
_Euh...Ich bin Euh Kim
Ils souri et nous prenons une voiture qui nous attend dehors je passe pas innapercue toutes les filles me jettent un regard noir ...On montent dans la voiture je suis entre Gustav et Tom. Le rêve ! On arrive à l’hôtel, on me montre ma chambre trop belle a côté de celle de Bill et Tom et en face de celle de Gus et Georg. Je m’installe puis une dame rentre dans ma chambre et me dit que le dîner est servi, je descends en bas, avant d’arriver au resto je regarde ma tenue si je me changeai ? Je remonte j’ouvre ma valise. Je choisie une mini jupe beige avec des hautes chaussettes rayés noir et blanc un haut plus un autre haut par-dessus avec plein de trous je me regarde dans le miroir...Non je suis horrible J’enlève le haut a trous euh est que j’ai emmener mon tee-shirt tokio hotel ? Je fouille dans ma valise Je l’ai j’essaie non sa vas pas avec le reste bon je mets un haut noir avec des dessin blancs dessus bon ça vas je descend Bill rigole qu’est que j’ai fait de mal ? Bill dit :
_Toi très drôle
_Hum ...Merci Euh Thank you
Je m’asseoi on mange arrivé au dessert Gustav dit
_Euh... toi heureuse ?
_Hum... (Comment on dit oui en allemand déjà ???)Yes (c’est pas de l’allemand mais bon)
Voyant que je galerai Tom me dit :
_ « Oui » en Allemand c’est « Ja »
_Tu parle Français ?
_oui un peu
_Cool ! Je pensai que j’allais devoir apprendre !!!
Tom rigole et dit :
_Tu nous chante une chanson ?
_QUOI pas toute seule
Tom parle à Bill en allemand
Et Bill se met a chanter alors moi je continue Tom fait la guitare avec sa bouche et Gus et Georg chantent comme des malades Tom est trop drôle il s’agitent sur sa chaise en bougeant les bras dans touts les sens Je lui balance
_Tom depuis quand on fait de la guitare sans les mains ?
Il éclate de rire et on continue à chanter pendant une demie heure. Il est 11h38 et on va se coucher...

Chapitre 2

Je n’arrête pas de tourner dans mon lit j’entend Bill es Tom qui parle en Allemand soudain j’entend
_Kim tu dors ????
_Non !
_Viens
Je me lève sors de ma chambre et rentre dans leur chambre je ferme la porte
_Tom, Bill vous êtes l...
Je me prend des tas de trucs dans la figure ils tombent a mes pieds. C’est des oreillers j’en prend un et je sais pas ce qui m’a pris j’écrase l’oreiller sur Tom il fait
_Bill Rette mich !!!!!!!!!!!!!
Bill dit
_Nein !
Et attrape un oreiller et saute sur son frère jumeau
_Rette mich Rette mich
Toc Toc Toc
_Bill, Tom (Je comprend que ça après il parle en Allemand)
Gus et Georg rentre et se prenne des oreillers comme moi dix minutes plus tôt alors Gustave et Georg sautent sur Bill et Tom le seul problème c’est que je suis pas loin et je me prend Georg sur la tronche (72 kilos sur la tronche c’est pas rien quand même) j’hurle
_AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tom rallume la lumière
_ça va ?????
_ Oui ça vas Merci Tom
Georg dit
_Désolé...T’as soif qui veux que je ramène des boissons
_Coca Stupl moi aussi Bill dit un truc en allemand que j’ai pas compris ...
Quelques minutes plus tard Georg ramène les Cocas je le bois et on parle tous ensemble en finissant les Cocas
Quand j’ai terminé je retourne dans ma chambre
Je suis trop contente Imaginez vous avoir fait une bataille d’oreillers avec Tokio Hotel
Même si j’ai mal partout Je suis contente. Ah ce Georg !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:56

Bon vous lachez des com' ouais surtout toi je t'aime bill
adeline tu la déja lu...

C'est super long !!!!!!!!!!

Samedi 7h46
Je me réveille, ...Tom frappe a ma porte oh il sait pas dormir lui ...
_Kim t’est là ???
_Oui je suis là pourquoi ?
_Je peux rentrer ?
_Mais oui !!
Tom rentre et sans gêne rentre et inspecte ma chambre non mais ! Il ouvre mon placard et rigole !
_Non mais Tom qu’est tu fous Tom ?
_Ce que je veux ! !!!
Il attrape un tee shirt, oh non c’est celui de Tokio Hotel ! Il dit :
_Tiens alors comme ça t’est fan ?
_Très drôle Tom aller rend moi ça ! TOOOM !
_oui ?
_ t’est venu juste pour regarder dans mes affaires ?
_ Non je voulais te dire que Georg est ... (il éclate de rire) est vraiment désolé pour... hier
_Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !
_Oh c’est bon c’était marrant !
_Ouais j’avoue que c’était marrant...
_ Tu sais que Georg fait ...95 kilos ?
_Oui je sai... QUOI
_Non j’rigole il fait 72 kilos en fait
_Ouf j’ai eu peur !!
_Bon on descend ?
_Ok
Et on descend les escaliers... Ce n’est que arrivé en bas en voyant Bill qui regarde bizarrement son frère que je me rend compte que Tom me tiens la main...
_Hum Tom
Il me lâche la main et Bill tire une de ses tronches...
J’avoue je suis super gênée on prend le p’tit dèj en silence l’accompagnatrice débarque et dit _Bonjour aujourd’hui je serai ... Absente
Et elle s’en vas On termine le ptit dèj’ Tom s’en vas Georg s’excuse encore et Gustav suis Tom Je suis seule avec Bill qui me dit
_Toi sortir with my brother?
Gné qu’est qu’il a dit là ? Et après on dit que je parle mal allemand Voyons voir J’ai compris le début mais With ça veut dire quoi ? Et brother ? Brother ça veut dire frère et with ça veut dire ... Avec je crois ou là il s’imagine des choses Bill Kaulitz MOI avec Tom ...
Je répond au bout de quelques minutes (non quelques secondes mon cerveau n’est pas si lent !!)
_Nein
Il fait demi tour et s’en vas
Pourquoi il croit ça Bill Ah oui a cause de son frère qui a la délicatesse de me tenir la main devant tout le monde alors qu’on sort même pas ensembles...
Je monte dans ma chambre mon portable sonne
_Allo
_Allo Kim (Ou là c’est Emy j’l’avais oubliée celle la)
_Allo Emy qu’est qui ce passe
_C’est toi qui me dit ça t’est ou ????
_Avec Tokio Hotel
_Déconne pas t’est ou ???
_Avec Tokio Hotel j’te dis
_Je suis avec tes parents ils flippent a mort
Elle m’énerve ma copine parfois Là elle m’énerve tellement que je raccroche
Bill rentre dans ma chambre
_ Parents a toi pas savoir toi ici
_Non et déjà on dit pas « Parents a toi pas savoir toi ici »on dit « tes parents ne savent pas que tu est ici » Ok ?
_Ok
Et je lui apprends des trucs en français. On est assis sur ma moquette tous les deux alors Tom rentre alors dans ma chambre et dit
_Vous voulez pas sortir ???
On répond ensemble moi et Bill
_Tout a l’heure !!!!
Tom me regarde et me fait un clin d’œil et sort de ma chambre Je me lève et dit
_Bon bah je sors, je vais avec Tom je dois lui parler
Bill reste assis sur ma moquette et me dit
_T’est sure que tu sors pas avec Tom ??
Oh là là il m’énerve a me poser cette question
_Tu vois t’a réussi a parler Français Bravo Bill !!!! (Ça s’appelle changer de sujet !!!!)
_Ouais Ouais ...Merci...
Je me lève et je vais chercher Tom, il sort de sa chambre et prend la direction de l’ascenseur
_TOM TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’arrive à rattraper Tom et je monte dans l’ascenseur
_ Tom tu veux pas arrêter ta comédie
_Laquelle ?
_Tu me comprend très bien ton clin d’œil tout a l’heure et ce matin au p’tit dèj’ Je te signale que Bill s’imagine des choses que je ne veux même pas entendre
_Quoi t’a pas envie de sortir avec moi ? (Il éclate de rire)
_Tooommm !!!!!!Non sérieux pourquoi tu fais ça
_Parce que j’ai l’impression que ... Bill t’aime bien et je voulais en être sur, merci de m’avoir prévenu que Bill croyait qu’on sortait ensemble comme ça je vais pouvoir le vanner maintenant
_ Tom si tu fait ça je te défonce !!!
_J’rigole !!!!Mais si t’aime pas Bill tu sais je suis libre hunh ?
On sort de l’ascenseur
_On vas ou maintenant ?
**************************************
_ J’connais un coin sympa
_ C’est ou ?
_Suis moi ...
Et il m’emmène seulement ça fait une heure qu’on marche ensemble en éclatant de rire il me raconte plein de trucs et moi pareil
_Tu sais même un jour Bill et bah...
_Tiens d’ailleurs en parlant de Bill le voila
_Bon ... (Il éclate de rire) J’vous laisse
Et il fait demi tours et je me retrouve avec Bill au milieu d’une place
_Tu veux une glace ???
_Non j’en ai déjà mangée une avec... Tom
_OOOOOOHHHHHHHHH Encore Tom tu m’énerves à parler que de ça !!!!!!!!!!!
_C’est bon je te disais juste que j’en avait déjà mangée une
_Oui mais avec Tom
_ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!
_... (Il reste sans voix et me regarde bizarrement les passants aussi d’ailleurs)
_...Bah oui quoi je trouve ça embêtant que tu traîne toujours avec Tom...
_ça te fait quoi ?
_Rien
_Alors pourquoi tu t’énerve ?
_Bon on oublie ?
_Ok On oublie
Et on marche en silence vers l’hôtel et je demande
_Il est quelle heure ?
_19h00 pourquoi ?
_Parce qu’on va rater le repas
_Tans pis
_J’ai faim moi !
_C’est surtout que tu veux voir Tom...
_STOOOOOOOOPP
Et je me barre en courrant vers l’hôtel heureusement je connais le chemin
Je rentre dans l’hôtel et Tom est devant la porte et me fait signe de me dépêcher je cours en plus il commence a pleuvoir
_ou est Bill
_J’m’ en fou complètement
_qu’est qu’il t’a fait
_Une crise de jalousie parce que j’avais mangé une glace avec toi que j’ai dit qu’il fallait se dépêcher pour ne pas rater le dîner et il m’a dit « c’est surtout pour voir Tom » et j’ai hurlé « STOOOOOOOOOOOPPPP » dans toute la rue et je l’ai laissé en plan il a pas l’air comme ça mais il est super chient ton frère
_T’inquiète il te teste
_Ouais ouais...
Et avec Tom on va manger. L’accompagnatrice dit
_Ou est Bill ?
_Dans la rue
Et on entend un bruit de porte et on voit Bill trempé qui arrive Il s’asseoi et commence a manger.Tom dit
_Alors cette balade ?
_Super...
_Bon ok...
Et Bill dit :
_Oh mais si c’était super une fois que Kim est partie j’ai rencontré une fille super on est allé boire un verre ensemble et j’ai rendez vous demain avec elle
_QUOI ?????????????
_Qu’est qu’il y a il faut pas être jaloux dans la vie moi j’ai compris et tu vas pas t’y mettre toi aussi !
Tom regarde sa purée avec beaucoup d’attention en quelque sorte tout est de sa faute, non c’est pas la faute de Tom c’est la faute de Bill qui est vraiment ...con. Je sors de table et dit
_Tu viens Tom ?
Tom regarde son frère
_Ouais j’arrive
Et on monte l’escalier
_T’inquiète pas il ment juste pour t’énerver
_Ouais bah si ça se trouve c’est vrai
_Non parce que il est rentré a l’hôtel juste après toi il n’aurai pas pu aller boire un verre avec une fille et discuter en plus Bill n’est pas du genre à parler avec une fille qu’il connaît a peine...
_Ouais t’a raison il les engeule ...
_Ouais peut être mais t’inquiète pas demain après midi ça ira mieux
_Je serai chez MOI demain après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***********************************************
Et c’est en disant ces mots que la vérité me tombe dessus je pars demain midi plus de Bill plus de Tom plus de personne je serai chez moi comme un vieux rat a ruminer parce que presque tout le week-end je me suis engeulée avec Bill
_Bonne nuit Kim
_Ha Tom je t’avais oublié...Bonne nuit ...
Demain je pars...NON C’est pas possible il faut qu j’aille voir Bill pour m’excuser Oh et puis tant pis j’irai demain
Je me met dans mon lit je ne pense pas que je vais réussir a dormir j’ai une idée !
Je sors de mon lit et colle mon oreille contre le mur celui de la chambre de Bill et Tom...
_...........sais plus comment faire
_....Va t’excuser !
_Elle voudra pas de mes excuses surtout si tu me dit qu’elle t’as dit qu’elle me kiffait
_...............Ouais ente autres je suis sur qu’elle dort pas va la voir
Et la ce qui devait arriver arriva je tomba du lit on entendit un BOUM AIE dans tout le premier étage et mes voisins de chambre Bill et Tom
_Merde merde merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bill et Tom rentre dans ma chambre
_ça vas ???
_Oui très bien. Dis-je froidement
_Oh ça vas
Bill qui n’avait rien dit jusque à présent regarda son frère
Tom dit
_Bon je vous laisse s’il y a le moindre problème Bill tu me bip
_Quoi
_Tu me phone ???
_Tu peux parler français stoplait
_J’ai le style dans la peau man ! Bon j’te laisse (Et il sort en éclatant de rire en fermant la porte de sa chambre il hurle de rire même !)
_Bon euh ... (Il n’a pas l’air très sur de lui)
_C’est vrai ton histoire avec la fille ? (Moi non plus)
_Euh non
_Alors pourquoi t’as menti
_Parce que je voulais t’énerver...
(Quoi il voulait m’énerver ?)
_Tu sais je voudrai que tu sache que Je ne sors pas avec Tom c’est pas mon style de mec il est sympa mais c’est juste un ami En fait si je devais sortir avec l’un de vous deux pour sauver le monde je te choisirai (qu’est que je dis là)
_...Bon bah je suis fatigué je retourne dans ma chambre Bonne nuit Kim
_Bonne nuit Bill
Je retourne dans mon lit je suis trop contente...
_Kim ???
_OUI ??????????
_Tu peux venir m’aider Tom m’a encore fait un coup de porc !!
_Qu’est qu’il a fait ???
_Il à fermer la porte de sa chambre a clé et c’est aussi ma chambre
_Et pourquoi c’est un gros porc ?
_Tu connais Tom et ses idées perverses ?
_Non je le connais pas personnellement mais bon tout le monde le sait et je vois pas le rapport à ce qu’il ai fermé la porte de sa chambre si ça se trouve il avait juste envie de rester tranquille un moment
_J’pense pas, il ne parle même pas il hurle de rire a mon avis il a une idée derrière la tête
_Bon arrête de tourner autour du pot dis moi ce que tu pense j’comprend rien
_Il a voulu... m’obliger à dormir... dans ta chambre ... en fermant ma chambre a clé ma... chambre
_Oh le PERVERS !!!!!!!!!!! TOOMM !
_Laisse tomber il dort je vais essayer de trouver une chambre vide
_Ok.
Et il s’en vas il à a peine quitté la porte de ma chambre qu’il se retourne et m’embrasse (sur la joue bien sûr) avant de partir il dit
_C’est la fin du monde... (Et il me sourit il est vraiment trop mignon)
_Pourquoi c’est la fin du monde ?
Il est déjà parti...
****************************************
J’ai rien compris à sa dernière phrase je retourne encore dans mon lit et cette fois si je m’endors...
Toc Toc Toc...
Oh non c’est déjà le matin
_Kim c’est Bill
_Vas y rentre. (Mince je suis encore en pyjama en fait je suis pas en pyjama j’ai un tee-shirt Les Simpson qui est trop grand pour moi)
_Euh non rentre pas oh et puis ...si !
Après tout j’étais comme ça hier
Bill rentre dans ma chambre :
_Alors ça vas ?
_Pas très bien et toi t’as dormi ou ?
_Tom a ouvert la chambre au bout d’une heure pour venir dans ta chambre je lui est sauté dessus et il m’a couru après et je me suis enfermé dans la chambre et maintenant je sais pas ou il est je crois qu’il est parti dormir dans une chambre vide
_Dis Kim je croyais que tu comprendrai hier mais je vais devoir te le dire plus directement
Est que tu veux...
_BIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu m’as obligé dormir dans une chambre vide
_Parce que tu as voulu me faire la même chose
_Tu comprend jamais rien ! Je voulais que tu dorme avec Kim et que je m’amuse un peu mais je te signal que je m’en fiche d’avoir dormi dans une chambre vide c’est que cette chambre était réservée et la personne est arrivée dans la nuit et il se trouve que cette personne c’est une très jolie blonde et... je te raconterai la suite plus tard (Merde pourquoi je peux pas entendre la suite de l’histoire ?)
_Et depuis elle me suis partout car il se trouve que c’est une fan qui est venu juste pour nous voir car elle a eu l’adresse de l’hôtel...
_TOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM je t’aime et si tu viens pas je dis a tout le monde que t’as couché avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
_Tom tu la connais cette fille ? Sort Bill
_Bah avant de...coucher avec elle je la connaissais pas.
Bon j’y vais-je vais la menacer de ne plus jamais coucher avec elle si elle ferme pas sa gueule...
Et Tom sort de la chambre en courrant
_Tu disait Bill ?
_Je disait que...Bon on vas déjeuner
_...Ouais...
On déjeune en silence après la dame de l’hôtel rentre et dit
_Jeune fille tu dois préparer tes affaires !
_QUOI ?????????
_Bah oui tu part dans 4h30
Bill se lève
_J’viens t’aider
Je regarde Tom et il rigole dans son bol...Et je monte avec Bill
_T’est pressé que je parte
_Non pourquoi ?
_Parce que j’aurai fais mes valises toute seule sa aurait prit plus de temps et je serai partie plus tard.
_Oui mais on se verra moins
_Ouais ok
Et il m’aide à faire ma valise.Ceulement je me rappelle de ce qu’il voulait me dire il y a maintenant une heure
_Tu voulais dire quoi tout a l’heure ?
_ .............Je voulais savoir.................t’a quel age ???
_Seize ans pourquoi
_Ahhhhh ok parce que tu fais plus.
_Tu hésitait juste pour me demander ça t’est bizarre mec !
_Non mais maintenant je suis sur que je peux te demander ce que je voulais te demander hier je sais que sa servira a rien vu qu tu pars bientôt mais au moins tu le saura et dis rien a personne si’l te plait
_Ok
Il se lève et s’approche de la porte
_Tu veux bien sortir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
jetaimebill

jetaimebill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:25

c tro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jadore litéraleman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Merci beaucoup j'ai trop d'idée pour la suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
Bill27

Bill27


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

houaw affraid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

elle est Hiiiper looooooooonnnnnnngue ta fic'

j'aurai pas le courage d'en écrir une aussi longue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com/index.php
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

C'est que le début il reste encore deux pages!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
Bill27

Bill27


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

non je te crois pas Xd

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com/index.php
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:32

Excuse moi il reste cinq pages !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages....
Date d'inscription : 29/10/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

mOaw j'ai déjà lu la suite !!!

Et franchement c'est super bravo LoveBill !
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-fic-pilze.skyblog.com
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

ta lu ou ????
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages....
Date d'inscription : 29/10/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:12

Sur ton blog

Je l'ai lu sur p12 et tu as dis k'il y avait la suite sur ton blog alors je suis allé voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-fic-pilze.skyblog.com
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

a oui ok c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
misstokio hotel

misstokio hotel


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 21/02/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Clara y as vraiment des jours ou t'es très c*nne, où tu veut qu'elle l'ais lu a par sur ton blog? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel775.skyblog.com
Bill27

Bill27


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

je vais tombé dans les pomes moi ^^ 5 pages c'est trop énorme ^^ capeau lovebill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com/index.php
Contenu sponsorisé





Voilà la mienne Empty
MessageSujet: Re: Voilà la mienne   Voilà la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel :: Arts :: Fic's 1-
Sauter vers: