Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel

le forum sur Bill Kaulitz et sur son groupe... tokio hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

La voila Empty
MessageSujet: La voila   La voila Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

La voila

Amélie et Moi n'avons que 15ans et nos parents sont d'accord pour nous payer un mini appart dans Paris.
C'est assez cool ici,on invite des amis quand on a envie.Nos deux parents sont divorcés, mon père a ma garde mais comme ma belle-mère ne me supporte pas, il m'a payé cet appart'. Je gagne au change ^^. Amélie, c'est la même chose sauf que c'est son beau-père qui ne peut pas l'encadrer. Je suis assez contente d'être avec Amélie,on s'entend bien. C'est super, on se croirait dans Friends ! On va ensemble au bahut, puis on a de la chance d'être dans la même classe.


Ce matin c'est pas un matin comme les autres, d'habitude Amélie et Moi on se reveille a 8h30 car on commence toujours a cette heure-ci. Nous sommes en 3ème. Aujourd'hui on se reveille plus tôt, à 5h du mat'.On doit faire notre stage dans un hotel de luxe à Paris. Ceux qui ont fait leur stage là-bas nous ont dit qu'on allait rangé, nettoyé les chambres et répondre au téléphone... Très barbant et déprimant...


Premier jour:

Voici le premier jour que nous allons passer dans l'hotel.



DRINGGGGGGGGGG!!!!!!!!

-Rah non pas ce reveil à la con!

Amélie et Moi avons chacune une chambre chacune. On a un F4:
nos chambres, une chambre d'amis et notre salon, bien sur on a une salle de bain,
une cuisine et tout le tralala.

5h05,Amélie n'est pas reveillée,cette grande dormeuse!

-Amélie!!!! debout, tu fous koi la?
-Je pionce ça se voit pas?
-Allez debout, on doit être a l'hotel a 6h30 !
-Arf', j'ai envie de dormir !!
-Moi aussi,mais bon c'est des chieurs ^^
-Ca tu peux le dire!

On reflechit un petit moment...et la on se regarde dans les yeux et BAM!
Nous courons dans la maison en direction de la salle de bain. La règle ?! La première dans la salle de bain est la première a se doucher, et comme d'hab c'est elle.

-Tu m'as encore eu! rooh j'aurai du te laisser dormir.Tu peux Quand même
m'ouvrir que je puisse me brosser les dents?
-Ouais, attends !

Je me brosse les dents et vais préparer la bouf'. 30 minutes plus tard elle arrive habillée avec l'uniforme qu'ils nous donnent à l'hotel. On les a réccupérés en même temps que nos conventions. Ils avaient pris nos mesures, c'était trop classe. Elle s'assoit attrape son bol et commence à manger. Je vais à la douche, m'habille avec luniforme de l'hotel aussi
ça y'est on y va, on a 30 minutes pour arriver c'est largement suffisant, c'est à même pas 20 minutes en métro. On arrive à l'hôtel.




XXXXxxxx........xxxxXXXX

-Bonjour, nous sommes stagiaire !
-Bonjour les filles, vous êtes ponctuelles, c'est un bon commencement !
-Merci!
-Suivez-moi!

Nous suivons le jeune homme qui nous fait visiter le l'hôtel. Il est très beau l'hôtel. On voit quelques chambres très luxueuses, dans toutes, il y'a un jacuzzi et un lit 2 places. Nous nous regardons avec des grand yeux d'étonnement et de joie. La visite est terminée, maintenant on s'occupe de la reception. Amélie repond au telephone :
-Oui allô bonjour, vous êtes bien à l'hôtel de *biiiiip*
-Bonjour, j'ai reservé 5 chambres au nom de David Jost, j'aurai un
petit retard.J'arriverai vers midi !
-D'accord, il n'y a pas de souci, nous vous attendrons, vos chambres sont déjà prêtes.
-Merci, au revoir
Amélie racroche.
-Alors c'était qui cette fois?
-Un certain David Jost qui a reservé 5 chambres, il avait un accent chelou... aheum... Louche !
-Waouh ! tant que ça, il va payer cher !
-C'est sûr ! mais c'est tous des riches ici !
-Oui, même la femme de ménage est milliardaire...



XXXXxxxx........xxxxXXXX

Finalement, nous avons pris une pause à 11heures et repris à midi. Depuis 9heures, nous pouvons voir grandore un petit groupe de jeunes filles de notre âge habillées en noir. On voit le voiturier sortir alors nous le suivons. Il dit au groupe de ne pas encombrer l'entrée de l'hotel et rentre. 20 minutes plus tard on s'occupe d'acceuillir les gens qui rentre dans l'hôtel. La petite foule ne faisait que s'agrandir. On entend les flashs et les cris des filles hystériques.
Une personne entre dans l'hôtel:
-Bonjour ! dit-on d'un ton super acceuillant.
-Hallo ! Vous parlez allemand ? dit l'homme avec un accent
-Euh non...
-Ce n'est pas grave... J'ai réservé 5 chambres au nom de David Jost !
-Ah, oui, suivez nous !

Les chambres qu'il a réservé sont au 7ème étages. Dans l'ascenseur nous nosu éfforçons de nous tenir droites. Amélie, toujours pas réveillé, baîlle snas gêne par moment. Je lui fais remarquer d'un coup de coude dans les flancs. La musique d'ascenseur donne la migraine. Qu'il est lent cet ascenseur...
-Voici votre première chambre !
-Les autres sont toutes à côté...
Nous lui montrons toutes les chambres qu'il a prise. Lui il a pris la plus belle des cinq. Il redescend avec nous et on entend "TOKIO HOTEL!!"...



Les mecs de la sécurités sortent. Sakina et moi restons là. Béat. Les filles poussent les portes et essaient de rentrer.
-Vous !!
Une voix nous interpelle par derrière. C'est notre maître de Stage.
-Au lieu de rester là, allez aidé la sécu' à la porte de derrière pour les faire rentrer...
-Oui monsieur ! acquiescons-nous avant de courir mine basse vers la sortie caché de l'hôtel.
Deux gros hommes nous attendent là. L'un appuie sur son oreillette et l'autre croise les bras.
-Tenez les portes...
Sakina et Moi nous glissons derrière les lourdes portes. Nous ne nous voyons plus. Quelles sont lourdes ces portes ! Soudain, il y a de l'agitation. Nous ne voyons rien à cause des portes. Je vois juste le gorille se retourner et m'aboyer :
-Ferme la porte !!
Nous nous exécutons. Pfiou... Mes bras commençaient à me faire souffrir. Sakina semble surexcité à cause de cette agitation.
-Je suis sur que c'est des superstars ! Genre, Brad Pitt !! C'est pour ça qu'il y a des filles !!
-T'emballes pas... Ils vont sûrement pas nous mettre en relation avec eux...
-On fait quoi ? On retourne là-bas ?
-Je pense...
Nous retournons silencieusement à l'acceuil. Je ne le montre pas mais moi aussi ça m'excite l'agitation. Sakina ne le cache pas, on dirait une pile électrique, elle sautille presque sur place. A l'acceuil, nous faisons des sourires forcés aux clients qui entrent et sortent. Pendant une heure... Crampe aux joues. Sakina à l'air d'en avoir marre.
-Et si on allait demander de faire quelque chose à notre Maître ?
-D'accord...
Nous nous dirigeons vers le bureau et frappons poliement à la porte.
-Entrez...
Nous tombons dans une vaste pièce qu'il avait hommis de nous présenter tout à l'heure. Un bureau en marbre avec des tapisseries aux murs et deux siège en cuir devant son bureau.
-Asseyez-vous voyons...
Sakina s'assied tandis que je reste debout. Il me dévisage. Une envie de lui tirer la langue me démange la bouche.
-On peut faire quelque chose ?
-Hum... les chambre 479, 480, 481, 482 et 483 vont bientôt être à refaire. Ce ont celles que vous avez préparé ce matin...
-Bien...
Sakina allait ouvrir la bouche, sûrement pour poser LA question mais je la coupe :
-Tu viens ?
Elle me lance un regard noir puis nous sortons. A peine sommes nous hors de porté du Maître de Stage qu'elle explose :
-Hey ! J'allais lui demandé qui était là !
-Justement... ca ne se fait pas !
-Ben, t'façon, tôt ou tard je le saurais...
Elle s'avance vers l'ascenseur. Je la rejoins.
-Il est trop long, on prend les escaliers ? Ca fera du bien à nos abdos !!
Nous courrons vers les ascaliers et grimpons les 7 étages d'un souffle. Dans le couloir, une femme de ménage semble nous attendre avec son charriot. A notre vue, elle commence a parler :
-Bien, alors vous faites les lits, vous remettez des biscuits dans les assiettes sur les tables de chevet, vous changez les draps des lit et les descendrez à la laverie, vous nettoyez les lavabos et aérez pendant 7 minutes.
Elle lâche dans les bras de Sakina une boîte de biscuits à l'effigie de l'hôtel puis s'en va.
-Bah puta*n ! Après les portes, les chambres... On est gâtées...
-Oh, te plaîns pas... C'est déjà meiux que de sourire bêtement à des bourges en bas !
-Ouais...
-Bon alors, on fera la 479 ensemble, moi je me charge de la 480 et 481 et toi tu prends les 482 et 483 ! Ca te va ?
-Let's go !
Sakina sautille jusqu'à la chambre 480 tandis que j'avance à reculons vers la chambre 482. Arf'! Ca pue le mâle là dedans ! Je me précipite vers la fenêtre et l'ouvre. Une grande bouffée d'air frais envahie la pièce. Plus de biscuit sur la table de chevet. Un mâle puant, affamé et riche dort ici. D'ailleurs le lit est complètement défait. Il n'a pas du dormir lontemps sachant qu'on a fait ces chambres il y a a peine 4 heures.
-Sakina, envoies les biscuits s't'eu'plaît !
-Ouai... Attend, je finis et je te les envois...
-Tu finis quoi ? Les biscuits ?
-Ah-ah. T'es drôle ! Non je finis de les mettre !
- Bon, ben après tu me les file OK ?
-Oui j'ai dit !
J'enlève alors les draps du lit et fais une boule. Je m'approche de l'armoire et en extirpe des draps propres. Je fais le lit au carré. Ouah ! Jamais de ma vie je ne m'en saurais cru capable. A la maison, Sakina et Moi sommes de vraies flemmardes. Ben, a quoi bon faire nos lits si on les défait le soir même ? Puis, y'a personne pour vérifier si on les a fait ou pas... Mais la carrément, un lit au carré, parfait, comme à l'armé. J'entre dans la salle de bain. Oulà... Un peigne, un sèche cheveux, une brosse ronde... Le mâle puant, affamé et riche serait-il en réalité une femmelle puante, affamée et riche ? A moins qu'il est tout simplement les chevux long... Dans un hôtel pour riche ?! Jamais de la vie... Le lavabo est propre. Je prend l'éponge et passe un rapide coup. De retour dans la chambre je m'apperçois que Sakina ne m'a pas apporté les biscuits et que la fenêtre est ouverte depuis au moins 20 minutes. Je la ferme en catimini. Tanpis pour les biscuits, je repasserais quand on aura fini les autres chambres. Je vais donc dans la chambre 483. Là, ça sent plutôt bon le parfum masculin. J'ai même peur d'ouvrir les fenêtres, je en veux pas que cette odeur s'en aille. Sur le lit trônent deux énormes valises ouvertes en vrac. Ai-je le droit de toucher les valises ? je ne veux pas qu'on m'accuse de vole. Tanpis, je remet les fringues qui dépassent à l'intérieur : un jean Diesel Slim, un tee-shirt noir avec une énorme tête de mort rouge dessus et un caleçon noir... Je ferme la valise et la pose par-terre. L'autre semble être une valise de chaussure. Je le ferme et la pose à côté de l'autre. Le lit n'est pas très défait, mais je change tout de même les draps. Je refais encore un lit au carré et j'en suis encore fière. Peut-être vais-je le faire aussi à la maison, c'est tellement classe. Les biscuits ont aussi disparu dans cette chambre. Sakina traîne à ce niveau là. Je lui rappelerais après avoir passé un coup d'éponge dans le lavabo. Ouah ! C'est pire ici ! Du gel, encore un sèche cheveux et une brosse ronde. Le pot de gel est ouvert et à moitié vide. Pourtant, il y a le plastique d'emballage juste à côté... Boufeur de biscuit et de pot de gel... Ah là là... Les garçons de nos jours avec le gel c'est hallucinant ! Du coup le lavabos est plein de gel aussi... Eurk ! Ca colle c'est degeu' ! Je retourne dans la chambre. Mince ! J'avais pas remarqué que j'avais inversé le drap housse et le drap. Je dois tout recommencer. Je tire, je plis, je grogne, je retire, je replis. J'entend des pas.
-Ah, enfin, c'est pas trop tôt ! Envoies les biscuits...
Je tend la main en arrière et me heurte à quelque chose de dur recouvert de tissus.
-Oops, désolé, bon tu me la donne cette boîte ?!
Je tate. Peut-être est-ce la boîte ?
-Hum...
Oulà, Sakina aurait-elle un énorme chat dans la gorge pour tousser aussi gravement ? J'attrape l'assiette et me retourne .
-Aaaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages....
Date d'inscription : 29/10/2007

La voila Empty
MessageSujet: Re: La voila   La voila Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

Super j'adore !!!!!!A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-fic-pilze.skyblog.com
Bill27

Bill27


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

La voila Empty
MessageSujet: Re: La voila   La voila Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:19

ouai trop cool c'est quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com/index.php
Contenu sponsorisé





La voila Empty
MessageSujet: Re: La voila   La voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel :: Arts :: Fic's 1-
Sauter vers: