Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel

le forum sur Bill Kaulitz et sur son groupe... tokio hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reglement du forum( a lire impérativement)

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveBill
Admin
LoveBill


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 13/02/2007

Reglement du forum( a lire impérativement) Empty
MessageSujet: Reglement du forum( a lire impérativement)   Reglement du forum( a lire impérativement) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

Salut bon voila le règlement du forum

1)Il est interdit d'utiliser le language sms

2)Ne pas mettre plusieurs messages a la suite si on a oublier quelque chose ou si on veut rajouter un truc on fais editer.

3)Eviter le flood par exemple parler de choses hors sujet il y a une rubrique prévue pour ça.Ou alors on peux envoyer des messages aux autres personnes.

4)Les propos injurieux ou racistes seront punnis si on les dit trois fois le membre sera banni.

Sanction Possibles

Pour le language sms:

Dabord je corigerai dans vos messages.Puis je vous lançerai un avertissement par message privé.Si vous n'arreté pas vous serez banni.

Pour les doubles messages

Sois je supprime le message le moins important.Sois je le laisse et vous avez un avertissement.Avertissement par message privé.Si cela se reproduit trop fréquement le membre sera banni.

Pour le flood

Suprimage des messages.Avertissement par message privé.Si cela se reproduit trop fréquament le membre sera banni.

Propos injurieux ou racistes

Au bout de trois insultes le membre sera banni
Attention si quelqu'un vous harcelle par messages privé me prévenir immediatement!!!

Voilà si vous avez des choses a rajouter dites le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbill.superforum.fr
 
Reglement du forum( a lire impérativement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Bill Kaulitz et sur tokio hotel :: News-
Sauter vers: